Skip links

Création de site Click and Collect

Le contexte sanitaire et les annonces du 14 mars dernier, ont obligé les commerçants à fermer boutique ou à faire avec les moyens du bord pour maintenir une activité. En mettant en place, dès maintenant, une solution e-commerce de click-and-collect, vous vous assurez de pouvoir maintenir votre activité malgré le nouveau confinement.

Création d'un site

Notre offre ne repose pas sur une solution temporaire. Nous vous proposons un site internet clé en main avec une partie e-commerce dédiée au click and collect.

Intégration de votre catalogue

Nous pouvons importer votre catalogue de produit directement depuis votre logiciel de caisse pour vous éviter une longue saisie de vos produits.

Paiement en ligne

Depuis votre site e-commerce, vous pouvez encaisser directement les paiements de vos clients. La solution idéal pour limiter au maximum les contacts.

Notre site de démonstration
Notre dernière réalisation
FAQ

Les réponses à vos questions

Vu le contexte sanitaire actuel et les besoins des commerçants, Atadisp met tout en oeuvre pour mettre en place des solutions de click and collect le plus rapidement possible. Entre le lancement du projet et la mise en ligne, le délai est de 1 à 2 semaines. 

Conscient du cout d’une telle plateforme, nous avons développé, chez Atadisp, une offre sur-mesure pour accompagner les commerçants dans cette période difficile. De plus, le Président de la République a annoncé des aides financières pour accompagner les commerçants dans la transition vers le digital.

Pendant le confinement, du 17 mars au 11 mai, le click and collect était possible et encouragé par le gouvernement. Emmanuel Macron, l’a rappelé durant son allocution, le e-commerce est une solution pour maintenir une activité.

Contact

Lancez-vous dès maintenant

Par téléphone

07 56 88 21 07

Par mail

quentin@atadisp.com

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.